Addictions et dépendances affectives

UNE PERTE DE CONTRÔLE...

Vos addictions et dépendances, par définition, sont hors de votre contrôle conscient. C’est seulement après avoir commencé votre cigarette ou votre paquet de bonbons, avoir repris cette relation toxique… que vos pensées conscientes vous rappellent que vous avez encore craqué…et c’est à ce moment que vous vous culpabilisez…

Vous n’arrivez pas à vous en défaire ? Vous vous sentez prisonnier de vos comportements automatiques qui se répètent malgré vos efforts ? Cela a comme une emprise sur vous qui vous prive de tout contrôle sur vous-même ?

hands-in-light

CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE !

pas coupable

Une dépendance à quelqu’un ou quelque chose se met en place la plupart du temps suite à un événement non digéré de votre vie. Parfois ce sont des angoisses ou des situations stressantes qui vous font vous raccrocher à quelque chose de connu, comme une échappatoire, en vous faisant oublier momentanément les conséquences néfastes que cela a sur vous.

Vous n’arrivez pas à vous défaire de cette emprise à cause de blocages inconscients, des choses qui sont restées ancrées en vous à un moment de votre vie.

VOUS LIBERER DE CETTE EMPRISE !

Avec l’Hypnose et le RITMO, il est possible de vous libérer de cette emprise en quelques séances, en vous libérant de vos émotions négatives, parfois en faisant le deuil d’étapes de vie, et toujours en faisant un nouvel apprentissage au niveau inconscient, celui d’un comportement adapté pour vous. 

Nous veillerons à ce que vous ne reportiez pas votre mal-être sur une autre problématique, enlever votre béquille sans solutionner votre souffrance, risque de vous faire perdre l’équilibre, comme lorsque après la fin d’une relation amoureuse ou l’arrêt du tabac, on peut parfois se reporter sur la nourriture.

libéré menottes

VIVEZ MIEUX !

Tranquil smiling biracial millennial woman leaning on sofa, enjoying stress free weekend time at home. Mindful happy mixed race young girl relaxing in living room, meditating, visualizing future.

Maintenant libéré de cette emprise, vous pouvez de nouveau choisir ce qui vous fait du bien : Qu’allez-vous faire de bon pour vous ? Quelles émotions positives allez-vous ressentir ?

Une harmonie se remet en place entre votre corps et votre esprit et permet à l’énergie intérieure de circuler librement pour vous remplir de sérénité. Vous pourrez ressentir comme une paix intérieure, génératrice de bien-être.

Profitez de vivre pleinement !