Addictions

UNE PERTE DE CONTRÔLE...

Vos addictions et comportements compulsifs, par définition, sont hors de votre contrôle conscient. C’est seulement après avoir bu plusieurs verres d’alcool, après avoir dépensé une somme d’argent importante dans les jeux en ligne, après être retourné auprès de la personne qui vous fait du mal, après avoir terminé tout un paquet de bonbons…que vos pensées conscientes vous rappellent que vous avez encore craqué…et c’est à ce moment que vous vous culpabilisez…
Vous n’arrivez pas à vous en défaire ? Vous vous sentez prisonnier de vos comportements automatiques qui se répètent malgré vos efforts ? Cela a comme une emprise sur vous qui vous prive de tout contrôle sur vous-même ?

hands-in-light

CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE !

banque-d-images-gratuites-libres-de-droits588

Souvent on “tombe” dans une addiction suite à des événements difficiles, et non “digérés” de notre vie. On se raccroche à à quelque chose dans lequel nous pensons pouvoir oublier, noyer nos soucis, comme une échappatoire, en nous faisant oublier momentanément les conséquences néfastes que cela a sur nous.

Pourtant, si vous n’arrivez pas à vous défaire de cette emprise, c’est à cause de blocages inconscients, des choses qui sont restées ancrées en vous, et qui nécessite d’être libéré pour aller de nouveau mieux et être capable de laisser ces mauvaises habitudes définitivement au placard.

VOUS LIBERER DE CETTE EMPRISE !

Je vous accompagne pour vous libérer de cette emprise en quelques séances, en vous libérant de ce qui vous avait empêché jusqu’alors de le faire. Cela peut être en vous déchargeant d’émotions négatives, parfois en faisant le deuil d’étapes de vie, souvent en activant votre partie créative  pour trouver d’autres comportements beaucoup plus adaptés pour vous, et toujours en faisant un nouvel apprentissage au niveau inconscient, qui permettra de rendre le changement durable et sans risque de compenser par quoi que ce soit d’autre.

libéré menottes

VIVEZ MIEUX !

Tranquil smiling biracial millennial woman leaning on sofa, enjoying stress free weekend time at home. Mindful happy mixed race young girl relaxing in living room, meditating, visualizing future.

Maintenant libéré de cette emprise, vous pouvez de nouveau choisir ce qui vous fait du bien : Qu’allez-vous faire de bon pour vous ? Quelles émotions positives allez-vous ressentir ?

Une harmonie se remet en place entre votre corps et votre esprit et permet à l’énergie intérieure de circuler librement pour vous remplir de sérénité. Vous pourrez ressentir comme une paix intérieure, génératrice de bien-être.

Profitez de vivre pleinement !